Présentation de Carlito

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Présentation de Carlito

Message par Carlito »

Salut à tous,

Charles, 28 ans.

Tout allait bien dans mon Alsace profonde jusqu'au jour où une opportunité professionnelle m'a fait, donc, changer de région. J'ai roulé plusieurs années dans les Vosges avec une énorme préférence pour les cailloux et les passages trialisants aussi bien en monté qu'en descente.

J'ai participé activement à un petit forum local qui m'a fait rencontrer beaucoup de VTTistes et surtout donné goût aux sorties entre potes ! Voilà pourquoi est né VTT-Savoie.fr :)

L'idée n'est pas de développer un super méga site de l'espace mais plutôt de créer un petit noyau dur avec de personnes qui ont envie de partager des moments de VTT sans prise de tête, de rencontrer du monde et aussi, là je parle pour moi, de découvrir la belle région de Savoie :super:

Sinon j'aime beaucoup la photo, les bières fraiches dans les auberges et pas mal de choses insignifiantes !

Voilà, au plaisir de vous lire ;)

Image
Image
dam_73200
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 13:50
Localisation : Albertville
VTT : NS Bike Eccentric
Canyon Strive CF 9.0 Race
Scott Solace
Koxx level boss

Re: Présentation de Carlito

Message par dam_73200 »

Salut,
Très bonne initiative ce fofo pour les Savoyards !
Par contre, je ne veux pas de saper le moral pour ton arrivée dans la région mais par expérience, je sais que pour faire perdurer les choses ici, il faut batailler sévère !!!!
Mais je me répète, bonne initiative ;) et au plaisir sur les singles locaux :super:
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: Présentation de Carlito

Message par Carlito »

Finalement, le création du forum n'a pas demandé énormément d'investissement. Du coup, pourquoi ne pas tester ! Dans l'histoire, je n'ai même quasiment rien fait (merci Bin et Niap). Maintenant comme tu dis, est-ce que la mayonnaise va prendre.. Sur un malentendu, qui sait ? :gene:
Image
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: Présentation de Carlito

Message par Binano »

Carlito a écrit :Sur un malentendu, qui sait ? :gene:
:hehe:

rdv dans 3-4 mois pour faire un premier bilan d'activité ;)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Présentation de Carlito

Message par Carlito »

Aller, mise à jour. Je suis du côté de Chambéry maintenant ;)
Image
Répondre