Présentation de Niap

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
niap
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 09:54
Localisation : Sundgau
VTT : Le Cochon
Le Caillou
Contact :

Présentation de Niap

Message par niap »

Bonjour à tous,

Faut-il vraiment le présenter se diront certains ? :perv:
Je m'appelle Brenda, j'ai 18 ans et demi et j'ai très venvie de faire ta connaissances dans les bois.
C'est presque vrai !
Je m'appelle Patrice, j'ai 18 ans et demi x 2 et je ne veux rencontrer personne dans les bois.

J'habite dans sundgau, l'East Cost de la France, je pratique du VTT depuis 4 ans un peu partout. Du XC, du caillou, des racines ou des raidars peu importe, tant que les cuisses chauffent rouges et qu'il y a du saucisson / fromage en apéro.

Je suis le président de l'association SAPU (Stop Au Portage Usant) et j'aime les plaisirs simple comme manger une glace devant Koh-Lanta. Un peu anxieux à l'idée de m'inscrire sur un forum où Carlito peut assouvir sa soif d'autorité, j'ai hâte de voir les coins préférés des savoyards.

Image
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: Présentation de Niap

Message par Binano »

niap a écrit :Un peu anxieux à l'idée de m'inscrire sur un forum où Carlito peut assouvir sa soif d'autorité
J'ai pensé la même chose :hehe:
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: Présentation de Niap

Message par Carlito »

Avant j'avais déjà une très haute estime de moi même mais maintenant que je suis Dieu, je sens que ça va être encore pire.. :hehe:
Image
Répondre