Présentation de Dam_73200

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
dam_73200
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 13:50
Localisation : Albertville
VTT : NS Bike Eccentric
Canyon Strive CF 9.0 Race
Scott Solace
Koxx level boss

Présentation de Dam_73200

Message par dam_73200 »

Comme il est coutume de faire sur les forums, je vais me présenter brièvement, d'autant quand on est le 1ere inscrit !!!

Originaire à la base de Haute-Saône (d'Héricourt exactement), j'ai commencé à rouler au guidon de mon 1er "vrai" semi rigide avec guidon en 600mm ::d dans les années 95 sur des petits parcours randonnées...

Dix petites années plus tard, je débarque en Savoie. Les chemins étant bien trop raides, la motivation plus vraiment là, j'abandonne quelques temps le 2 roues pour me consacrer à d'autres occupations.

Une décennie Après mes débuts, le terrain de jeu s'y prêtant bien, je me mets à faire de la dh, écumant les stations l'été et en s'organisant des remontées en camions le reste du temps sur les singles locaux...

Pas très sportif et encore moins écolo me direz-vous, alors depuis bientôt 3 ans, j'ai décidé de rouler différemment !! et d'essayer de me refaire une petite santé :rouge: . Je roule dorénavantn en mode all-mountain et enduro sur les chemins autour de chez moi dès que je peux.
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: Présentation de Dam_73200

Message par Carlito »

Bienvenue sur le forum. On s'est déjà croisé sur VV. Je suis pressé que tu me fasses découvrir notre terrain de jeu :)

Edit: Bon dieu, je suis déjà dépassé: augmentation de 100% des utilisateurs en 1 jours ! :hehe:
Image
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: Présentation de Dam_73200

Message par Binano »

8/ t'es d'Héricourt ? Si ça se trouve on se connait ?! Je suis originaire de Tavey (à coté d'Héricourt) et donc forcément collège Pierre et Marie Curie et Lycée Louis Aragon :]
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre