Présentation de AdaMS

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
AdaMS
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 17:21
VTT : Commencal Meta AM

Présentation de AdaMS

Message par AdaMS »

Salut à toute la population,

moi c'est AdaMS, alias MacAdaMS, et je suis alsacien à la base et membre de vtt-alsace ( ahh quel forum quand même :mrgreen: ) et j'habite depuis peu à Saint-rémy-de-maurienne. Donc installé en savoie j'ai découvert à mon grand tétonnement que carlito avait déménagé non loin de chez moi et avait ouvert un fofo ( très bonne idée au passage, va falloir quon fasse de la pub au taquet :D ).

Ca fait presque 2 ans que je fais du vtt et j'ai un COmmencal Meta Am, qui envoie du lourd et dont je suis très content. Je fais donc plus du Am/enduro et ça fait quelques temps que je n'ai pas pédalé car je suis parti plusieurs fois en voyage. Mais une chose est sûre c'est que ça me manque à fond et que j'ai hâte qu'on se fasse notre sorti ce mercredi avec Carlito !! Après je dis pas ça pour rendre les alsaciens jaloux :gene:

Voilà voilà, à bientôt tout le monde, et au plaisir de rencontrer et d'aller rouler avec les savoyards ;)
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle. " Paulo Coelho
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: Présentation de AdaMS

Message par Carlito »

Bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir ici :)
Image
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: Présentation de AdaMS

Message par Binano »

Bienvenue sur le forum Adams ! :)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
AdaMS
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 17:21
VTT : Commencal Meta AM

Re: Présentation de AdaMS

Message par AdaMS »

Merci !!

Grave Carlito ça fait plaisir
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle. " Paulo Coelho
Répondre