Santé du genou

Ici on parle de tout et de rien.
Avatar du membre
Birdy38
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 17:08
Localisation : Isère/Savoie
VTT : Kona Wo 2016

Santé du genou

Message par Birdy38 »

Oh mince. J'ai eu aussi de grosses période sans bouger ou sans sport avec ce sentiment de clouage à rien faire qui fait tellement suer (et mal).

Ma soeur m'a proposé à ce moment là de me faire des sessions de "ride à l'arrêt". Il faut comprendre donc de refaire une sortie avec sa machine en mode je ferme les yeux sur mon canapé et je pense à mon pilotage. Ca permet de garder le lien avec sa pratique, ça donne la banane si c'est un parcours que l'on kiffe et surtout il y a comme un plaisir qui s'en dégage par l'analyse posée des gestes et instants de la sortie. Ca m'a empêché de tourner en rond, de broyer du noir, mais c'est sûr que ce n'était pas une vraie sortie et ça n'a pas tout remplacé.

Le report d'émotion c'est peut-être la chose la plus dure à vivre dans la vie, faut s'occuper et décharger le trop plein de frustration sur autre chose ou alors pour les plus forts, analyser son émotion et la vivre différemment (méthodes psy et autres) mais je trouve ça dur.

Courage, appelle des ami(e)s, respire sur le balcon, lis des livres et ne reste pas seul.

(j'ai pu reprendre, et j'ai aussi flippé ma race)
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

Santé du genou

Message par Jean vincent »

Merci pour tes précieux remèdes, je pourrai essayer de mettre en application le mentalisme. Et sinon ça va, je continue à bosser et ma femme est contente je suis à la maison tous les week end. Du coup on bricole pas mal ensemble, moi avec un anti-inflammatoire j'en fais pas mal de taff sans douleur. Mais j'en prends pas tout le temps.


Ce qui me frustre c'est quand je vois des gars passaient en bike. Et là je je leur dis en sourdine: allez y les gars, prenez de l'avance je vais vous rattraper! Voilà le point. Mais c'est bien je me blesse a chaque confinement et je reviens à chaque deconfinement. Affaire à suivre
Répondre