Val

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Val
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 19:37
Localisation : Myans
VTT : 1 DH , 1 Enduro , 1 VAE

Val

Message par Val »

Salut,

Valentin, 39 piges... sur Myans, j'essaie de sortir 2-3x par semaine, Chy, Bauges, Maurienne, Beaufortin, Tarentaise, dans le sud quelques fois, à l'etranger... quand ma copine (sorties tranquilles :] ) ou mes 3 potes ne sont pas dispo... j'ai du mal a me motiver tout seul :)) ahah, voilà peut être faire quelques sorties avec certains d'entre vous, j'ai un DH (cette année je n'en ai quasiment pas fait) , un enduro Commencal Meta AM pour les grosses sorties de 1000...1500 D+ avec portage, 20..40kms... je suis chaud. J'ai aussi un VAE lapierre Overvolt (je vais me faire des ennemis....) mais quand on est tout seul (j'ai un seul poto qui en a un) et qu'on a pas 6 heures devant soit c'est vraiment magique... et des combos VTT+RANDO c'est top pour faire plus de 1500m de deniv sans se bousiller les genoux ^^

allez à bientôt j'éspère
Avatar du membre
Valh
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 10 août 2015 15:03
Localisation : Chindrieux

Re: Val

Message par Valh »

Bienvenue ici Valentin !
Au plaisir d'aller rouler avec toi
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: Val

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous Val :)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: Val

Message par Carlito »

Salut Val !
Image
Répondre