Joaile

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Jo.aile
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 09:24
Localisation : Aix les bains
VTT : Moustache trail 8

Joaile

Message par Jo.aile »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joël, 49 ans, 2 enfants, d Aix les bains .

Motard pratiquant l enduro, j ai posée celle ci il y a 3 ans dans le garage avec une grosse envie de changement mais sans les finances.Il y 2 ans ,ayant récupéré un VTC électrique j ai décidé de faire du vélo taff,et je me suis retrouvé bluffé par l aisance et la facilité de pouvoir circuler presque partout.

Le jour du confinement, j ai reçu mon kit de débridage du moteur du vélo, j avoue honteusement que je suis sorti tous les jours durant le confinement arpenter tous les monts et forets autour de ma ville 😓
Cet été, j ai revendu la moto, mais gardé le vtc, après plusieurs essais, j ai opté pour un Moustache en 27.5, qui me mets la banane a tous instant.un tantinet lourd quand il faut porter, mais tellement a l aise dans toute les conditions.😄

Je roule le w.e en général mais les RTT sont là aussi pour ça, je n' ai pas un super niveau mais passe partout du moment qu il n'y a pas trop de gaz dessous. j espère faire quelques sorties avec vous pour partager de bons moments et faire de nouvelles rencontres.

A très bientôt

Joel
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Joaile

Message par Carlito »

Bienvenue ! :hello:
Image
Avatar du membre
Maxou
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 21:56
Localisation : SAVOIE
VTT : Trek Farley 9.6

Joaile

Message par Maxou »

Bienvenue 👍
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

Joaile

Message par Mi ro »

Salut et bienvenue! :)
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Joaile

Message par Binano »

Bienvenue
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre