Mag

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Mag
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 173
Enregistré le : mer. 4 août 2021 19:32
Localisation : Chambéry
VTT : Cube STEREO 140

Mag

Message par Mag »

Bonjour !

Magali, 36 ans. J'habite à Chambéry et je me suis mise au VTT ce printemps (avant je n'en avais jamais fait, je savais juste faire du vélo pour aller au boulot et faire des approches de rando !)
Je suis principalement dispo les vendredis (occasionnellement le we ou en after taff).
Faute de trouver des compagnons, je roule assez souvent seule et ce n'est pas le top pour progresser et oser engager les petits passages un peu techniques... Donc si quelqu'un a des dispos les vendredis, et est prêt à m'accompagner sur quelques sorties pas trop engagées, sans regarder le chrono descente, ce serait avec grand plaisir ! Pour compenser mon manque de technique et d'audace, je suis endurante, les gros déniv ne me font pas peur, et quand ça ne passe pas, je ne râle pas : je marche, je pousse, je porte et je repars avec le sourire !!

Au plaisir de rouler avec vous, et si ce n'est pas de suite, ce sera quand je serais grande !!
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Mag

Message par Carlito »

Hello, bienvenue sur le forum ! :)
Image
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

Mag

Message par Jean vincent »

Bienvenue, t'as dû progressé depuis Août. Je suis au Touvet si tu veux. Il y a parcours que je peux te proposer. Ou du côté de saint jeoire il y a ce qu'il faut pour tous les niveaux. Au plaisir
Répondre