Mathieu alias Schoen

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Schoen
Noob
Noob
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 22:17
Localisation : Méry
VTT : Pivot Switchblade 2021

Mathieu alias Schoen

Message par Schoen »

Salut a tous,

Je me présente : Mathieu 33 ans, originaire de la belle région pluvieuse appelée Lorraine dans l'est de la France.

Amoureux de la montagne, je demande ma mutation professionnelle dans les alpes fin 2017. J'arrive tout d'abord en Haute Savoie, puis 13 mois plus tard, me voila à Chambéry.

Ca fait donc 2 ans et demi que je me régale en VTT et je cherche du monde pour partager tout ca ! J'ai trouvé ce forum grâce a Facebook donc me voila !

J'aime tout type de pratiques VTT : Cross country, trail, enduro et DH.

J'ai vendu depuis peu mon Mondraker Foxy XR pour un Commencal Clash flambant neuf, je suis donc prêt a passer partout !

J'habite plus précisément à Méry et je roule pas mal vers Verel-Pragondran. J'ai pas encore tenté la descente du Malpassant, je varie soit coté chapelle saint sat, soit coté Saint alban. Je roule de temps en temps en haute savoie (le saleve !!)et je tourne dans les stations quand elles sont ouvertes aussi. Il me reste énormément de coins a découvrir !

Les jambes sont un peu lourdes a cause du confinement mais je compte me joindre à vous dès que possible !

Au plaisir de vous croiser sur les singles du bassin chamberien :ghee:
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Mathieu alias Schoen

Message par Carlito »

Super tout ça !

Bienvenue chez nous :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

Mathieu alias Schoen

Message par Mi ro »

Bienvenu!
Répondre