Albertville

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Matéole
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 19:37
Localisation : Albertville
VTT : Cotic soûl mk3 taille M

Albertville

Message par Matéole »

Salut Tout le monde, je m’appelle Mathieu, je suis depuis peu de temps dans la région et je viens de me remettre à la pédale après 12 année sans vélo. J’ai 44 ans, j’aime bien les montées impossible et la même chose dans sens inverse mais à vitesse réduite. Je préfère la précision à la vitesse. J’avais un bon niveau technique après 25 ans de BMX mais j’ai beau chercher je ne sais plus ce que j’en ai fait 😂. Je roule souvent seul mais je préfère partager une bonne session avec d’autres passionés et découvrir cette magnifique région qui me met chaque jour en joie.
Content d’être parmi vous ...
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

Albertville

Message par Mi ro »

Bienvenue parmi nous. Nous sommes quelques-uns à vouloir des montées impossibles et des descentes très techniques. Je t'invite à regarder sur YouTube en tapant "carlito vtt". Tu auras un petit aperçu ;)
Matéole
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 19:37
Localisation : Albertville
VTT : Cotic soûl mk3 taille M

Albertville

Message par Matéole »

Je suis Fatscal depuis un an au travers de ses vidéos. Et j’ai bien aimé les noses turn de Carlito qui m’ont amenés sur la page Facebook et le forum de Savoie VTT
Quand je suis arrivé dans la région je me suis pris un shan PP et je descendais à fond comme à la belle époque 😁,résultat 1 mois d’immobilisation pied gauche en vrac 😟. Du coup j’ai changé progressivement de cadre, de débattement de largeur de pneu/jante et braquet en m’appuyant sur ce que Pascal faisait dans ses vidéos.
Je viens de l’océan, je connais très peu la montagne du coup j’hésite à m’aventurer trop haut. J’ai aussi des enfants très jeunes qui demandent encore pas mal de temps 😁
J’espère pouvoir partager des sessions avec certains d’entre vous.
Bon ride à tous 👍
Répondre