Sortie en Maurienne [27/07 ]

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 263
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:45
Localisation : 73800
VTT : transition Spur

Sortie en Maurienne [27/07 ]

Message par Sylvain »

Salut à tous,

Je sors le vtt ce vendredi direction la maurienne pour soit:
- Le pain de sucre au départ d'Albanne : 25 km / 1500 d+

ou

- le col des sarrasins au départ de Valfréjus : 28 km / 1900 d+ ou avec variante 37 km / 2600 d+

Départ assez tôt pour être rentré en début d'après midi aux alentours de Chambéry, au plus tard à 8h sur le vélo. Casse- crôute dans le sac...
Possibilité de covoiturer à partir de l'aire de covoiturage de challes les eaux / st baldoph.
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Sortie en Maurienne [27/07 ]

Message par Carlito »

Je ne connais aucun des deux. Malheureusement je ne peux pas encore faire de vélo après mon opération :pleur4:
Image
Avatar du membre
scolette
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 22:05
Localisation : Saint Jeoire Prieuré
VTT : Scott Genius 700 Premium
Contact :

Sortie en Maurienne [27/07 ]

Message par scolette »

Je connais bien le coin c'est chez moi. Départ de valfré à 8h pour 37km et 2600 de d+ pour être de retour en début d'après-midi à Chambéry lol
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Avatar du membre
Sylvain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 263
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:45
Localisation : 73800
VTT : transition Spur

Sortie en Maurienne [27/07 ]

Message par Sylvain »

au plus tard à 8h sur le vélo ne veut pas forcément dire que je ferai la variante en partant à cette heure là.

Mais c'est faisable quand même, je me base sur quelques sorties effectuées d' environ 5h pour 2500 d+ et 40 km ( déjà fait plusieurs fois dans ces temps ), sans trop traîner bien sûr mais tout en profitant. Cela donnerait un retour à 12h30 voire 13h à la voiture + 1h15 de route et ça fait 14h15 à chambéry...
Répondre