[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Carlito »

Hello !

Je suis dispo mardi toute la journée. Je n'ai pas encore d'idée de sortie ni de secteur.

Quelqu'un de dispo ? :)
Image
Julo
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 09:58
Localisation : Chambery
VTT : Commencal meta am v4.2

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Julo »

Salut,
Je ne desespère pas de rencontrer des membres du forum et de rouler avec vous, mais mes dispos et les votres ne se sont pas encore accordées depuis mon inscription...
Toutefois, si ça peux donner envie de rouler pas trop loin, j'étais aujourd'hui du coté de la biolle avec mes deux compères, entre grésy sur aix et albens, départ du camping du hameau ''la villette''... Parcours vtt balisé numéro 11... Montée jusqu'à la croix de meyrieux, puis traversée sur singles en direction du nord par les bois, pleins de relances, de belles petites descentes dans les feuilles pour s'adonner au plaisir de la glisse, puis traversée sous les voies d'escalade pour rejoindre le sommet de la chambotte... Ensuite on a quitté le parcours pour suivre le col du sapenay par une piste et finir par la route jusqu'au 2eme deco de parapente ! Descente par un single magnifique pas évident à trouver jusqu'à retrouver la route qui nous remonte au sommet de la chambotte pour la seconde fois... On fait donc un huit et on fini le parcours 11 en suivant la piste à droite de l'eglise ! Au final environ 25kms et 800m de dev... Et des paysages magnifiques, lac, rhone, montagnes... Une très bonne sortie, que je referais avec plaisir et que je conseille à ceux qui ne connaissent pas ! À plus
Pipau
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 18:11
Localisation : Chambéry
VTT : Lapierre Zesty 327

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Pipau »

Hello !
Moi aussi, suis dispo demain, et motivée pour profiter des tapis de feuilles et des belles couleurs avant la pluie !
Par contre mon niveau, pour les montées comme pour les descentes (remember Carlito ?), ne me permet pas d'envisager toutes les belles sorties qui peuvent être proposées ici, alors à voir, selon les motivés et le programme ?
Par exemple, je retournerais bien vers Verel ou Peney ou autre trace pas trop loin et pas trop compliquée, mais si c'est un programme plus ambitieux, pas de pb, ce sera pour une prochaine fois !
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Carlito »

Merci Julo pour le retour :)

@Pipau, on peut bien-sur faire un tour à Verel. Je suis sorti avec Maxou aujourd'hui et mes jambes ne me permettrons pas de faire beaucoup plus :hehe:
Il faut partir le matin parce que le temps ne va pas être terrible et on attend la pluie pour l'après midi. Tu veux partir à quelle heure ? On peut se rejoindre au parking des Dralis au niveau du rond piton du CH de Bassens.
Image
Pipau
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 18:11
Localisation : Chambéry
VTT : Lapierre Zesty 327

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Pipau »

Coool ! oui, je vois bien le parking des rdv caf ;)
On peut dire 9h, histoire de garder un peu de marge sur la pluie ?
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Carlito »

Parfait à demain ;)
Image
Pipau
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 18:11
Localisation : Chambéry
VTT : Lapierre Zesty 327

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Pipau »

Un bien chouette mardi matin, merci Carlito, et à bientôt !
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Mardi 06/11] Sortie indéterminée

Message par Carlito »

A refaire quand tu veux ;)
Image
Répondre