[Vendredi 16 avril] Mont Grelle

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 16 avril] Mont Grelle

Message par Mi ro »

Salut,

Avec Carlito, je propose de faire une sortie autour de Chambéry. Qui serait disponible? Si vous avez des idée..? On pensait au Nivolet avec une petite modification du trajet ou le mont Grelle...
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Vendredi 16 avril ] sortie à definir

Message par Carlito »

J'ai une petite préférence pour le Mont Grelle :)

En partant de Vimines ça nous fait un petit 1000m de D+. Il y a 100m de D- T5 sur le haut et ensuite c'est du T4
Image
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 16 avril ] sortie à definir

Message par Mi ro »

Yesssss
Julo
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 09:58
Localisation : Chambery
VTT : Commencal meta am v4.2

[Vendredi 16 avril] Mont Grelle

Message par Julo »

Salut à vous,
Je refais surface sur le forum, je m'étais inscris il y a 2ans je crois, mais dispos compliqués, je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, je continue à rouler avec mes 2, 3 collègues ou seul... je suis allé rouler quelques fois du côté du col de crucifix/ l'épine, je fais le tour depart de st sulpice, montée par voie romaine, au crucifix je fais le huit par l'épine, passe au col st Michel, descente des allemands retour voie sarde et col st Michel... Plusieurs fois j'ai été tenté de monter au mont grelle par st michel mais plusieurs marcheurs m'ont déconseillé !? Vous y montez par Vimines apparemment ?! Ça grimpe sur le vélo ? Je serais bien partant pour vous accompagner la prochaine fois ! Et en plus je viens de voir la nouvelle bicyclette de Miro, il se trouve que j'attend le mien mi mai j'ai hâte de le monter ! Au plaisir ! Ju
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[Vendredi 16 avril] Mont Grelle

Message par Carlito »

Salut Julo,
par Vimines quasiment l'intégralité monte sur le vélo mais j'ai une préférence : faire le Mont Grelle au départ du lac d'Aiguebelette :)

N'hésite pas à te joindre à nous ou à proposer une sortie. Plus on est de fou, mieux c'est ! :mrgreen:
Image
Julo
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 09:58
Localisation : Chambery
VTT : Commencal meta am v4.2

[Vendredi 16 avril] Mont Grelle

Message par Julo »

Merci Carlito ! C'est sympa de ta part ! ::d
Répondre