[CR] Sous le nivolet, les projecteurs

Récits de sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, traces GPS, etc...
Répondre
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

[CR] Sous le nivolet, les projecteurs

Message par Jean vincent »

Salut tout le monde,
Bonne session ce matin en compagnie de Sylvain qui est lui aussi un gros rouleur, monteur et descendeur. Je ne vais pas flatter l'égo des Savoyard, mais ils ont du niveau ici. Moi qui suis arrivé de ma Sarthe il y a 3 mois, je mange sévère. Et aussi bien en paysage qui est tout bonnement magnifique et aussi à essayer de lécher les crampons de mes camarades. En tout cas nouvelle aventure aujourd'hui sous le Nivolet aux projecteurs, puis remonter à la Doriaz pour rejoindre le chemin des vignes. Et là j'ai bavé dans les raidars...Très bon coin pour s'entrainer cet hiver et être au point l'année prochaine.


Objectif: enduro et Derby de Chamrousse. Voilà c'est dit, la balle est dans mon camp performer et pour ceux que ça intéresse , me suivre.

A plus
Avatar du membre
Sylvain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 263
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:45
Localisation : 73800
VTT : transition Spur

sous le nivolet, les projecteurs

Message par Sylvain »

T'inquiètes pas, t'as un déjà un bon niveau ( surtout pour un gars de la Sarthe :hehe: ).
Perso, aucun mérite je connaît les montées et les descentes par coeur...
Sinon, très bonne sortie pour un mois de décembre. J'ai eu peur qu'on se caille quand j'ai gratté durement ma voiture en partant mais finalement le soleil était de la partie et chauffait suffisamment.
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

sous le nivolet, les projecteurs

Message par Carlito »

Et là, il était pas chaud Sylvain :hehe:
Image
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

sous le nivolet, les projecteurs

Message par Jean vincent »

Ah si il était le gars. Au sens propre comme figuré. Dès qu'on a commencé à monter j'ai bien vu que j'avais affaire à un local. Moi en bon vieux diesel il m'a fallu chauffé les chevaux. Et en descente il déboule comme un furieux. Donc c'est cool les gars vous me faites vachement évolué. A continuer.
Répondre