[CR] Sortie après le boulot

Récits de sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, traces GPS, etc...
Répondre
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[CR] Sortie après le boulot

Message par Carlito »

Premiers tours de pédales dans le secteur, enfin !

Sortie du taf un peu plus tard que prévu je me dépêche de rentrer, de préparer mes affaires et roule ma poule. Du coup, dans la précipitation j'oublie la carte IGN du coin :cpavrai:

Je vise donc un peu au hasard et je passe par Farette pour aller au Fort du mont.

Image

Le temps est de plus en plus gris et je cherche des sentiers pour descendre. Après avoir tourné dix bonnes minutes je croise un groupe de trois VTTistes qui monte. On discute, ils veulent aller un peu plus haut donc je me greffe à eux.

Image

Arrivé au Col des cyclotouristes on entame la descente. Du raide, des racines, sympa quoi.

Image

Aujourd'hui pas de hauts sommets, pas de sentiers en belvédère à couper le souffle mais c'est finalement là que la sortie commence.

On me propose d'aller boire une bière et en bon Alsacien, ça ne se refuse pas ! Ensuite, l'un des trois finira par m'inviter à manger. Je le remercie encore. Un bon moment de partage :super:

Bref, première sortie et déjà une bonne rencontre. Je ne suis pas certain de les croiser ici mais qui sait ;)

La trace n'est pas terrible. Forcement pas complète non plus mais bon je la post quand même.

Image
dam_73200
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 13:50
Localisation : Albertville
VTT : NS Bike Eccentric
Canyon Strive CF 9.0 Race
Scott Solace
Koxx level boss

Re: [CR] Sortie après le boulot

Message par dam_73200 »

Monsieur est exigent!!!! Lol
Tu fais The descente mythique d'Albertville et tu n'es pas aux anges :(
Tu places la barre haute! Je ne sais pas trop ou je vais t'emmener localement pour t'en mettre plein les yeux...
Si tu en veux plus il va falloir taper sur du vélo de montagne
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: [CR] Sortie après le boulot

Message par Binano »

Belle sortie ! 1000 d+ sur 16km, ça cause 8/
T'as le contact facile, les pauvres ils ne se rendent pas encore compte qu'ils partagent une bière avec un psychopathe :blub:
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: [CR] Sortie après le boulot

Message par Carlito »

dam_73200 a écrit :Monsieur est exigent!!!! Lol
Tu fais The descente mythique d'Albertville et tu n'es pas aux anges :(
Tu places la barre haute! Je ne sais pas trop ou je vais t'emmener localement pour t'en mettre plein les yeux...
Si tu en veux plus il va falloir taper sur du vélo de montagne
Non la descente était bien. C'est la trace que je trouve perfectible. La monté n'est pas top, beaucoup de trifouillage, tout ça tout ça..

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop difficile mais c'est vrai que maintenant, lorsque j'aurai plus de temps je vais aller voir plus haut :)
Image
Répondre