[CR] Col du Cochemin en Maurienne

Récits de sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, traces GPS, etc...
Répondre
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[CR] Col du Cochemin en Maurienne

Message par Carlito »

Première sortie avec Adams, un camarade de sport d'Alsace qui finalement a aussi migré en Savoie.

Départ de Jarrier au dessus de Saint-Jean-de-Maurienne sur les coups de 11h. Il fait déjà chaud et on est bien motivé :)

On commence par un peu de route pour chauffer le guiboles et on poursuit l'essentiel de la grimpette par des chemins 4x4.

Image

Image

C'est la première sortie pour Adams depuis le mois de septembre. Sortie douloureuse donc, mais il a bien tenu !

Le portage final
Image

Image

Image

Je passe les détails, je me suis laissé guider et je ne connais pas encore grand chose en Maurienne. En tout cas, on passe la quasi totalité du parcours sur le vélo hormis la dernière portion pour arriver sur la crête.

La crête recto
Image

Et verso
Image

Image

On a eu plus de mal à la descente pour trouver/suivre le bon sentier. Dans l'ensemble c'était très bien. A refaire quand tu veux ! :super:

Image
Avatar du membre
AdaMS
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 17:21
VTT : Commencal Meta AM

Re: [CR] Col du Cochemin en Maurienne

Message par AdaMS »

Super sortie pour une reprise, avec la météo, la motiv et du fun. Je me suis vraiment éclaté, et j'ai hâte quon se fasse la prochaine sortie !!
Les photos sont top, et la vue terrible.

Bonne sortie apres une soirée bien arrosée :hehe:

A tres bientot.
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle. " Paulo Coelho
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Re: [CR] Col du Cochemin en Maurienne

Message par Binano »

Ah les enflures ! 8/

Trop chouette ! Et je m'attendais pas à revoir Adams sur un VTT ! Le monde est petit, c'est dingue !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre