Julo

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Julo
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 09:58
Localisation : Chambery
VTT : Commencal meta am v4.2

Julo

Message par Julo »

Salut à toutes et tous,
Je suis Julien, 33ans, charpentier, je suis originaire du massif des bauges, et je viens de me réinstaller dans le coin, à st jean d'arvey, près de Chambery, après quelques années dans les pyrénnées ariégeoises. Je pratique le Vtt depuis quelques années, et je roule à 80% du temps seul. J'ai découvert le forum par hasard, et j'ai décidé de m'y inscrire pour rencontrer et rouler aux occasions avec du monde. Et par la même occaz découvrir des coins autour de Chambery et ailleurs... Je peux aussi faire découvrir mes spots rando enduro préférés en bauges à ceux qui seraient interessés. Seul, mes sorties avec mon Vtt enduro et ses 15kgs, sont en moyenne de 25 à 35km et environ 1000 1200m de dev... Je ne suis pas des plus en forme en ce moment ( petite prise de poids qui me plombe mon rapport poids/puissance ::d haha, ouai j'aime bien la bonne bouffe aussi ! :cpavrai: ), mais j'ai bon mental et garde ma bonne humeur dans l'effort ! :P Voilà en espérant vous rencontrer sur les singles du 73 sans prise de tête, je vous souhaite que du bon ! Moi je monte faire la crête du mont pelat aux dessus des aillons pour rejoindre les chalets de la fullie et descendre à fond jusqu'à école en bauges ! A bientôt. Ju
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Julo

Message par Carlito »

Salut Julien, bienvenue sur le forum !

Enfin quelqu'un qui comprend mes problèmes avec la bouffe :hehe:
Image
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

Julo

Message par Binano »

Bienvenue :)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre