Ski de rando [vendredi 4/01/19 ]

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Ski de rando [vendredi 4/01/19 ]

Message par Carlito »

Pas de chance avec le ski ! Finalement le leash c'est pas si mal que ça :gene:

Une bonne chute de neige avec cette sous-couche béton ce serait parfait.
Image
le xav
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 155
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 16:38
Localisation : St Alban Leysse
VTT : Rocky Mountain Instinct

Ski de rando [vendredi 4/01/19 ]

Message par le xav »

Alors là pas sûre du tout, de la neige fraiche sur du verglas = cohésion pourrie, il faudrait un redoux puis chute de neige mais en tout cas je serais méfiant.Sylvain le coup du ski qui part ça c'est la loose, tu as du te sentir bien seul quand tu l'as vu partir. :(
Avatar du membre
Sylvain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 263
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:45
Localisation : 73800
VTT : transition Spur

Ski de rando [vendredi 4/01/19 ]

Message par Sylvain »

Carlito a écrit : sam. 5 janv. 2019 10:24 Pas de chance avec le ski ! Finalement le leash c'est pas si mal que ça :gene:
Je pense à les remettre du coup mais en mettant un élastique ou autre en guise de fusible...
le xav a écrit : sam. 5 janv. 2019 10:57 .Sylvain le coup du ski qui part ça c'est la loose, tu as du te sentir bien seul quand tu l'as vu partir. :(
Oh que oui :hehe: , j'ai surtout eu peur qu'il fauche quelqu'un sur son passage :|
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Ski de rando [vendredi 4/01/19 ]

Message par Carlito »

le xav a écrit : sam. 5 janv. 2019 10:57 Alors là pas sûre du tout, de la neige fraiche sur du verglas = cohésion pourrie, il faudrait un redoux puis chute de neige mais en tout cas je serais méfiant
C'est pas faux :]
Sylvain a écrit : sam. 5 janv. 2019 11:00 Je pense à les remettre du coup mais en mettant un élastique ou autre en guise de fusible...
Je viens de regarder mes leash Plum cède à 65kg. C'est beaucoup de trouve. Sur les forums on trouve tout et n'importe quoi comme fusible: anneaux des clés, cordelettes, etc... Difficile de se faire une idée.
Image
Répondre