Louis

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Louis
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 15:21
Localisation : La Rochette
VTT : VTTAE Scott Genius eRide 720

Louis

Message par Louis »

Bonjour tout le monde !
Je me présente je m'appelle Louis. (notez l'originalité dans le pseudo a l'inscription ::d )
J'ai 20 ans et je viens tout juste de commencer le VTT, même si j'avoue tricher avec un éléctrique :-/
Cette pratique est toute récente pour moi donc je n'ai pas vraiment de niveau défini..
Je suis aux alentours de La Rochette et pour l'instant la sortie la plus "extrême" que j'ai faite est la tour montmayeur.
Je suis disponible en semaine presque tout les après midi, jusqu'a 18/19h, et le we je peux également me libérer.
Pour l'instant le seul point noir est que ne peux pas transporter mon vélo, je dois encore faire cet investissement :hehe:
De ce fait je peux donc rouler aux alentours de la rochette etc..
Au plaisir de faire des sorties ensemble et ainsi de progresser ainsi que de faire de nouvelles rencontres ! :]
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Louis

Message par Carlito »

Bienvenue sur le forum :)
Image
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

Louis

Message par Jean vincent »

Salut Louis,
C'est dommage d'avoir miser sur un électrique à ton age, mais bon si tu commences, sache que l'ivresse du vtt est la même dans n’importe qu’elle circonstance.
Et l'électrique dans cette région, on ne va pas se voiler, est parfois utile.
T'es de la Rochette, c'est un bon coin je le connais en passant pour aller à la station. J'imagine qu'il y a des belles traces à faire.
Répondre