[samedi 11 juin] Sortie

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
le xav
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 155
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 16:38
Localisation : St Alban Leysse
VTT : Rocky Mountain Instinct

[samedi 11 juin] Sortie

Message par le xav »

Salut, je sais que je m'y prend un peu tard :/ , mais si il y a des volontaires pour une sortie samedi pour un grand chat ou une toutafond je suis votre homme ::d .
Xav
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

[samedi 11 juin] Sortie

Message par Carlito »

Salut Xav ! Pas dispo demain dommage :)
Image
Claire
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 173
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 19:14

[samedi 11 juin] Sortie

Message par Claire »

Salut Xav, j’ai vu ton message trop tard :pleur4:
Peux tu m’envoyer aussi un sms la prochaine fois. En espérant rouler prochainement avec toi
Mag
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 173
Enregistré le : mer. 4 août 2021 19:32
Localisation : Chambéry
VTT : Cube STEREO 140

[samedi 11 juin] Sortie

Message par Mag »

Salut,
Si tu es allé au Grand Chat hier, je serais curieuse de voir ton parcours. Si j'ai bien compris, l'itinéraire classique là-bas c'est de se garer aux Quinquins ou Villard de la table, piste jusqu'à Prodin - Chapotet - col de la Perche - col d'Arbarètan - traversée Grand chat SN - col du Champet - sentier "richesse" qui passe vers la cabane à Michel (si j'ai bien compris, si on suit le sentier rando indiqué sur l'IGN ça permet d'éviter le sentier tracé vtt trop raide, c'est bien ça ?)
Merci !
le xav
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 155
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 16:38
Localisation : St Alban Leysse
VTT : Rocky Mountain Instinct

[samedi 11 juin] Sortie

Message par le xav »

@ Claire. On a finalement fait la Toutafond du coup on se fera Grand Chat samedi si ça te dis,et puis oui il faut que je pense à t'envoyer un sms ;)
@ Mag. Pour le topo oui c'est bien ça je pars de Villard la table et tu vas voir ensuite la piste est quelque peu raide 8/ en tout les cas c'est une jolie sortie qui se fait rapidement !
Répondre