L'Agritour

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
linus88
Noob
Noob
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 07:06
Localisation : la plagne
VTT : sunn prim titane
cannondale scapel

Re: L'Agritour

Message par linus88 »

AdaMS a écrit :Je confirme ma non-présence :p

ok :P :P :P
linus88
Noob
Noob
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 07:06
Localisation : la plagne
VTT : sunn prim titane
cannondale scapel

Re: L'Agritour

Message par linus88 »

boulot fini


douche et hop en voiture Simone
Avatar du membre
sulliv
Noob
Noob
Messages : 22
Enregistré le : mer. 5 août 2015 21:13
Localisation : Albertville
VTT : Cannondale F29 team

Re: L'Agritour

Message par sulliv »

Bon.. :mrgreen:

Après une nuit assez courte, reveil 4h30..je tourne, je tourne mais que dalle..Bon pas grave j'allume la téloche et regarde un petit reportage sur les pompiers de Paris :gene:
7h30 départ direction Tournon pour ma 1ère vrai rando en Savoie, départ 8h pour 40km avec rencontre de linux88.
8h15, je suis dans le mal :hehe: :hehe: rien dans le bide, direction le fort de tamié très difficile pour moi..ça monte, terrain gras, gros cailloux et comme dirait linux, qu'es ce que je fou là? :mrgreen:
Une fois au fort (oui j'ai quand même réussi..) descente direction Mercury par des petits single, ça descend fort et je retrouve un peu de motivation jusqu'au ravito.
Petit passage par Albé direction Conflans, et là, bah ça monte encore..2ème fois dans le mal, linux roule devant malgré sa nuit blanche et m'attends comme à chaque fois, je le remercie d'ailleurs sinon j'aurais baché plus d'une fois..
On monte jusqu'à Farette puis descente direction Conflans, quelques pierres glissantes et des passages un peu chaud mais aucune chute :) Des pros du DH :hehe:
On termine direction Grignon, Notre dame des millières,Frontenex et Tournon et finex!!
Une fois terminé, lavage du vélo, un plat de diot crozet pour moi et un mc do pour linux et retour maison.
Au final pour moi avec les pauses car pas de pause automatique sur mon GPS, 41.26km, 1547 D+, 4h28..*
Je laisse linux poster les photos et donner ses resultats GPS ;)
linus88
Noob
Noob
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 07:06
Localisation : la plagne
VTT : sunn prim titane
cannondale scapel

Re: L'Agritour

Message par linus88 »

Merci à toi aussi
ça me fait du bien de ne pas rouler seul :) :) :)

http://www.sports-tracker.com/workout/l ... 78b7a70429



en tout cas la rando etait nettement mieux que l'année derniere , ils modifient tout les ans leurs traces :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:



dommage pour ceux qui ne sont pas venus



maintenant repos jusqu'a cette nuit
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Re: L'Agritour

Message par Carlito »

:super:
Image
Répondre