[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Proposez / participez aux sorties.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Salut,

Y a t-il quelqu'un de disponible pour une sortie ce vendredi?
Modifié en dernier par Mi ro le lun. 5 avr. 2021 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Defa
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:50
Localisation : Chambery
VTT : Specialized big "E"-hit 2 (1000w)

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Defa »

https://www.komoot.fr/tour/338579298?ref=wtd Ça branche quelqu'un? Je l'ai modifié, je l'ai fait en partie en version un peu plus soft y'a quelque jours https://www.komoot.fr/tour/336989360 on pourrait se rejoindre à Saint Paul / Yenne ou autre vue que je pars du sommet du col du chat

Je suis dispo mais dans le mont du chat / yenne / parves / la chambotte :ok:
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Euh... 50kms.!? Je suis en musculaire :gene:
Pas que je suis paresseux mais je pensais à quelque chose de plus court et plus technique... :gene: :gene:
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Depuis le relais du chat, y a des descentes sympa
Avatar du membre
Defa
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:50
Localisation : Chambery
VTT : Specialized big "E"-hit 2 (1000w)

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Defa »

Si on part du sommet du mont Tournier y'a 15Km jusqu'a Yenne, après faut rentrer par la route :mrgreen:

Quand je sort j'aime bien partir 2-3H mini :gene: , je prend pas la voiture je peux pas charger de vélo de toute façon.

J'allais te le proposer aussi mais y'a deux soucis

-la route est fermé donc tu pourras monter la voiture que jusqu'après petit canton au parking du Poteau
-Ensuite on sera bloqué au parking des cotes, y'a de la neige (environs 10cm à partir de la) J'ai essayé cette semaine :gene:
-Entre 30 -40 km ou monter jusqu'au sommet du relais ça se vaut :gene:
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Mince, je ne savais pas qu'elle était fermée cette route. A défaut, on fait autre chose...
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Au pire, on monte en vélo la route du relais...

Après, il y a aussi la Chambotte
Avatar du membre
Defa
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:50
Localisation : Chambery
VTT : Specialized big "E"-hit 2 (1000w)

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Defa »

Justement comme je te disais j'ai essayer de monter tout en haut et arriver au parking des Cotes y'a 10cm de neige sur la route, je pensais vraiment que ça aurait fondu mais toujours pas :/
Après bien plus bas on peut se faire une ballade sur le chemin forestier en partant d'ici https://www.google.com/maps/@45.6429709 ... 384!8i8192 mais je doute que ça t'interesse vraiment même si perso du moment que je roule et que je suis dans la nature ça me vas ::d

Je serais ok pour la Chambotte je connais pas en plus ça me branche bien j'ai toujours voulu y'aller et je suis tombé sur le forum justement avec la vidéo de Carlito la bas.
Celle la
Ca serait bien qu'on fasse la même
Je sait pas en combien de temps je serais au sommet du col, 2H je pense en partant de chez moi d’après les estimations .

Tu connais déjà?
Carlito tu est dispo ? Comme ça tu fait le guide aussi :hehe:
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Ah oui, je connais, je suis le type avec le t-shirt vert et orange qui fait un "fuck" sur la vidéo lol

Avec Charruesauvage, nous réfléchissons à plusieurs possibilités dont le col du crucifix, Mt St Michel et Chambotte.
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 184
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

[Vendredi 2 avril] sortie à définir

Message par Mi ro »

Pour le crucifix, voici le recit de sorties datant de 2018 pour te donner une idée :
viewtopic.php?f=8&t=560