gregos73

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Gregos73
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 21:09
Localisation : cognin
VTT : specialized turbo kenevo

gregos73

Message par Gregos73 »

salut a tous !

moi c'est greg, 42 piges, je suis sur le bassin Chambérien depuis 3 ans. j'ai débuté le vtt en montagne (quand tu habite en station c'est presque plus logique que la route ;) ). les grands espaces....les zolis sentiers qui sentent bon la terre....et les vaches ! :hehe:
Depuis que je suis descendu de mes montagnes, je tournicote autour de chez moi pour découvrir un peu le coins (col du crucifix, foret corsuet, mont st michel, la feclaz....) mais tout seul c'est un peu triste, et a force de chercher des traces sur le web je suis tombé sur le forum ! :ghee:
Depuis l'année dernière j'ai cédé aux sirènes du nucléaire, après être passé par semi rigide, je passe au full cet année. Mais je roule sans problème avec un groupe de musculaire (je règle l'assistance juste pour compenser le poids de l'engin).
J'apprécie tout aussi bien une petite balade tranquille sur le plat qu'une bonne session de D+ / -.

Du coup ben me voila parmi vous, en espérant pourvoir rouler et découvrir d'autres spots, faire des rencontres et partager une bonne bière (ou autre sans alcool :) ).

merci et bon ride a tous ! :super:
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

gregos73

Message par Carlito »

Hello, bienvenue sur le forum :)
Image
Avatar du membre
Sylvain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 263
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:45
Localisation : 73800
VTT : transition Spur

gregos73

Message par Sylvain »

:hello: Bienvenue
Avatar du membre
Binano
Webmaster
Webmaster
Messages : 395
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:17
Localisation : Alsace (68)
VTT : Commencal Meta AM V4
Contact :

gregos73

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre