[Jeudi 04/07] Sortie à définir
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Quelqu’un de dispo pour une sortie montagne ? Col des Encombres depuis St Martin de Belleville ou sortie entre Courchevel et Pralognan (Petit Mont Blanc et/ou crête du Mont CHARVET et/ou dent du villard) ou ...
Salut,
Toujours d'actualité ta sortie, je serai peut être dispo demain, à confirmer ce soir.
Tu serais partie sur quoi finalement?
Toujours d'actualité ta sortie, je serai peut être dispo demain, à confirmer ce soir.
Tu serais partie sur quoi finalement?
, je viens juste de regarder ton message. Trop tard...
Du coup, j’ai roulé toute seule, sur des sentiers non expo, + rejoint des amis pour un resto.
Du coup, j’ai roulé toute seule, sur des sentiers non expo, + rejoint des amis pour un resto.
Pas de soucis, n'ayant pas eu de réponse hier soir je suis partie de mon côté en Maurienne.