Grégory K

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Grégory K
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 17:44
Localisation : Rumilly
VTT : Yeti SB 5.5

Grégory K

Message par Grégory K »

Bonjour tout le monde,

Je suis donc un petit jeune sur le fofo. J'ai 40 ans (le 21 juin, youpi, grosse bringue), 2 enfants de 3 et 5 ans 1/2et vis sur Rumilly. Je bosse sur Chambé.

Ca fait maintenant 10 ans que je roule en montagne. J'adore le VDM et je mets à profit mes modestes disponibilités (c'est que les enfants ont besoin de beaucoup d'attention) pour rouler en (Haute)Maurienne, Vanoise, Belledonne, Aravis, Mont Blanc, ... lorsque je n'ai pas le temps ou la motive de partir aussi loin, je roule beaucoup dans le Sapenay/Clergeon, Semnoz et montagne des Princes.

Je roule sur un Yeti SB 5.5 ... ma première infidélité à Commencal.

Je cherche donc à rencontrer de nouvelles têtes et à partager de bons moments sur le bike.

Donc je vais prendre mes marques avec ce fofo et n'hésiterai pas à proposer mes sorties ... d'ailleurs, j'ai posté sur VTTour une proposition de séjours Queyras sur 5/6 jours fin septembre (il ne s'agit pas d'une proposition commerciale car je suis pas moniteur). Je planifie mon trip seul et souhaite le partager avec des gens qui ont un bon niveau technique et physique.

Voilà. au plaisir de se croiser et de rouler ensemble.

Greg
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Grégory K

Message par Carlito »

Hello Grégory, bienvenue sur le forum !

Il y a une petite petite bande d'amateur de bon vélo de montagne ici :mrgreen:

Pour le séjour, les dates ne colleront pas pour moi. Mais chaque année j'aime bien me faire un petit trip aussi.
Image
Claire
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 173
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 19:14

Grégory K

Message par Claire »

Bienvenue !
Un petit séjour dans le Queyras , cela me dit bien, mais hors vacances scolaires, pas possible pour moi. Par contre, je suis souvent disponible pour rouler en semaine :)
Avatar du membre
Mi ro
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 18:10
VTT : COTIC Bfe max, endurigide

Grégory K

Message par Mi ro »

Salut Greg, bienvenue sur le forum! Au plaisir de rouler . ensemble ;)
Yvan de la Yaute
Noob
Noob
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 mai 2020 10:58
Localisation : Proche Annecy
VTT : Instinct / Nutrail

Grégory K

Message par Yvan de la Yaute »

Pinaise, tu fais ch... Greg, tu proposes encore un séjour en dehors des vacances scolaires ! Tu laisses tomber ton tour du MB ?
Grégory K
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 17:44
Localisation : Rumilly
VTT : Yeti SB 5.5

Grégory K

Message par Grégory K »

Je n'ai pas vraiment de contraintes en Septembre ... donc je suis pas contre décaler ce trip à la première semaine des vacances d'octobre. Le coup de poker restera la météo et je ne sais pas ce qui est le mieux entre fin septembre et mi octobre. En revanche, les mélèzes quant à eux seront mûrs en octobre.

J'ai laissé tomber mon projet de TMB car c'était un trip que je voulais partager avec mon oncle mais impossible pour lui cette année.
Yvan de la Yaute
Noob
Noob
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 mai 2020 10:58
Localisation : Proche Annecy
VTT : Instinct / Nutrail

Grégory K

Message par Yvan de la Yaute »

Sur 2-3 jours pourquoi pas, mais fais sans moi de base. Par contre ton TMB prévu en mode pension complète et étapes à 1500m, ça m'irait bien !
Répondre