Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Il y aurait moyen que je pose mon après-midi si vous allez sur un itinéraire abordable !
(auquel cas je serai dispo à partir de 12h15 et no limit le soir !)
Mais si vous pouvez/voulez faire du plus costaud, ne vous limitez surtout pas pour moi !
on m'a parlé d'un circuit sympa vers la pointe de la gorgeat, je n'ai jamais été en vtt par là mais de ce que j'ai vue sur le net c'est technique et engagé.
sinon ça : http://www.vttour.fr/topos/,128.html
un peu de poussage et du gras mais un peu dépaysants
si ma présence ne vous plombe pas trop et que vous n'avez pas peur de rentrer tard je peux vous suivre même dans du trop technique pour moi, tant que ça passe à pied avec le vélo sur le dos !
par exemple à la Gorgeat - Lentille, pour avoir parcouru plusieurs fois à pied, je ne me souviens pas de passages que je ne me sentirais pas de faire avec le bike sur le dos.
J'ai un peu peur que qu'il y est soit trop de boue soit encore pas mal de neige. J'aurais bien tablé sur quelque chose qui sèche vite. Vous connaissez le secteur du Crucifix ?
On peut partir sur la base de l'itinéraire proposé par Carlito, et comme le Mont Grelle risque d'être bien trop costaud pour moi (surtout à votre rythme et dans la foulée du reste), une fois la descente de la Grande Dressière côté Aiguebelette finie, vous pouvez filer tous les 2 pour remonter sur la crête puis aller jusqu'au Mont Grelle et en descendre l'arête nord. Pendant ce temps, je vous suis de loin et je vous attends (ou peut-être même que ce sera vous qui m'attendrez !) au point de départ des Soualets pour qu'on finisse ensemble... C'est jouable pour vous dans le timing qu'il me faudra pour remonter et traverser tranquilou, non ?
Bon, sinon, vous partez que tous les 2 et on roulera ensemble une prochaine fois : je ne veux pas freiner tes ambitions Jérôme !