Bonjour, je me présente...

Bienvenue aux nouveaux membres.
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Yann
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2022 01:37
Localisation : Détrier
VTT : VTTAE : Giant Reign E+1 2020
VTT : Mondraker dune R 2015

Bonjour, je me présente...

Message par Yann »

Bonjour à toutes et tous !
Je me présente ! Yann, 28 ans, depuis peu dans la région Chambéry (de Grenoble initialement).
Apres 2 ans d'arrêt et de galères niveau sportif je reprend le vtt / sport tant bien que mal...Avec un cardio aux fraises, des muscles en guimauves et un abdal en loukoum....vous l'aurez compris je suis quelqu'un de gout ;)
Je souhaiterais trouver des compagnons / compagnes de sortie car seul....ça peut être bien mais peu motivant et peu sécurisant. D'autant que je ne connais pas les chemins autour de chez moi !
Alors voilà si jamais quelqu'un veux rouler à deux ou plus dans le secteur Saint Pierre d'Albigny / la rochette prochainement je suis preneur !
(Attention toute fois: je ne peux pas déplacer mes vélos en voiture). Niveau jours de dispo.....cela change régulièrement ! Souvent en semaine, quelques fois le weekend.
Pour le niveau VTT:
Rando Type que j'ai fait (anciennement en VTT, maintenant en VTTAE): les sources du Saint Eynard ; le Manival ; sentier des gardes de l'Arclusaz ; granges de Freydiere par Revel / beauregard et descente par Saint Mury.
Niveau technique : Je ne sais pas faire de Nose-Turn ; quelques petits sauts types drops ; Je vais progresser avec du temps j'ai confiance ^^

Au plaisir de vous lire, Amicalement.
Yann
Fichiers joints
giant-reign-e-plus-1-pro-2020.jpg
giant-reign-e-plus-1-pro-2020.jpg (219.2 Kio) Vu 220 fois
Jean vincent
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 17:32
Localisation : Le Touvet
VTT : All mountain enduro

Bonjour, je me présente...

Message par Jean vincent »

Salut Yann,
Bienvenue et t'inquiète nous sommes tous passés par là en technique. Et si t'es à st pierre tu as de quoi t'amuser. Au dessus de cruet ou tu peux te faire l'arclusaz. En electrique c'est tout bon.
Avatar du membre
Carlito
Administrateur
Administrateur
Messages : 1439
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:23
Localisation : Chambéry
VTT : On one fatty

Bonjour, je me présente...

Message par Carlito »

Bienvenue sur le forum :)
Image
Mag
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 173
Enregistré le : mer. 4 août 2021 19:32
Localisation : Chambéry
VTT : Cube STEREO 140

Bonjour, je me présente...

Message par Mag »

Bienvenue :) !
Répondre